Le Parisien, ce dimanche, raconte le retour à l’entraà®nement très tendu des joueurs du PSG après l’élimination piteuse en Ligue des champions face à Manchester United (2-0, 1-3).
Les dirigeants parisiens, sans doute conscients que l’accueil des supporters serait très houleux, avaient prévu le coup en délocalisant cet entraà®nement au Parc des Princes. Cela n’a pas empàªché que les joueurs, notamment Tillo Kehrer, soient chahutés à leur arrivée dans l’enceinte parisienne avec des sifflets nourris à l’adresse du défenseur dont la première boulette a placé le PSG dans le doute.
— Canal Supporters (@CanalSupporters) 10 mars 2019
Mais c’est surtout le Collectif Ultras Paris, rassemblés au pied de la tribune Auteuil et qui ont pu ensuite entrer dans les tribunes du Parc, qui ont sérieusement bougés les joueurs parisiens. « Les leaders des associations de supporters ont eu le droit d'aller discuter avec les joueurs parisiens avant l'entraà®nement. L'échange a duré près de 45 minutes. L'ensemble de l'effectif est ensuite apparu sur la pelouse du Parc vers 17 heures et a été accueilli par les Ultras avec des bordées de sifflets, des insultes, beaucoup de pétards et énormément de fumigènes. Thiago Silva et Marquinhos ont alors pris un micro pour tenter d'entamer un dialogue. En vain. Leurs excuses ont été couvertes par les cris et les injures », décrit le Parisien sur son site internet.
Julien Pédebos
Amoureux du foot, votreAPPLICATION BUTFOOTBALLCLUB est disponible.
La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store
La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play
Rejoignez notre chaà®ne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.