par La rédaction

PSG : Sinik critique « le smicard » Nenê

Pour justifier sa signature à Al-Gharafa (Qatar), Nenê a fait savoir qu’il avait fait un choix pour « son avenir » et notamment pour mettre les siens à l’abri du besoin.

Pour justifier sa signature à Al-Gharafa (Qatar), Nenê a fait savoir qu’il avait fait un choix pour « son avenir » et notamment pour mettre les siens à l’abri du besoin. Des propos qui n’ont pas vraiment plu à Sinik.

Sur son blog, le rappeur fan du PSG s’en est ouvertement pris au Brésilien : « L’entendre dire qu’à 31 ans il souhaitait mettre sa famille à l’abri m’a profondément dérangé. A l’abri de quoi ? Venant de quelqu’un qui touche plus de 330.000 euros par mois depuis 4 ans (sans compter ses années monégasques) je trouve ça particulièrement déplacé voire irrespectueux. Un millionnaire qui parle comme un smicard pour justifier une soif toujours plus grandissante de cash, presque une insulte envers la majeure partie de la population, la vraie, celle qui galèreet qui sait mieux que quiconque ce que signifie le besoin de se mettre à l’abri. »

Retrouvez également toute l’actualité du Paris Saint-Germain sur paristeam.

Pour résumer

Pour justifier sa signature au Qatar, Nenê a expliqué vouloir mettre les siens à l’abri du besoin. Des propos qui n’ont pas vraiment plu à Sinik.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.