par julien.demets

PSG : le calvaire continue pour Sissoko

Alors qu'il a rompu son contrat avec le PSG dans l'espoir de trouver un club en étant libre de tout engagement,  Mohamed Sissoko n'a toujours pas trouvé de point de chute.

Alors qu'il a rompu son contrat avec le PSG dans l'espoir de trouver un club en étant libre de tout engagement,  Mohamed Sissoko n'a toujours pas trouvé de point de chute. Ces dernières semaines, l’international malien s’était même entraîné avec le club belge d'Anderlecht, prenant également part à un match amical. Mais finalement, ses agents n'ont pu trouver un accord sur ses conditions contractuelles et il ne portera donc pas le maillot violet, comme l'a confirmé le club dans un communiqué publié sur leur site : "L'expérience et la personnalité de Mohamed Sissoko auraient pu signifier une plus-value pour le club. Hélas, nous n'avons pu trouver un accord. Je tiens cependant à le remercier personnellement pour son attitude positive qui a inspiré le club." Un nouveau coup dur pour Momo Sissoko qui, à 28 ans, connait certainement la période la plus délicate de sa carrière...

Retrouvez également toute l’actualité du Paris Saint-Germain sur Paristeam.

Pour résumer

Alors qu'il a rompu son contrat avec le PSG dans l'espoir de trouver un club en étant libre de tout engagement, Mohamed Sissoko n'a toujours pas trouvé de point de chute.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.