par La rédaction

PSG – Sissoko : «Je n’avais plus d’espoir»

S’il pourrait figurer au palmarès des champions de France 2013 pour avoir joué trois matches cette saison, Mohamed Sissoko ne se sent pas spécialement dans la peau d’un vainqueur de Ligue 1.

Sur RMC, le Malien a fait part de son amertume quant à sa situation personnelle : « Pour moi, c’est une grande déception. Beaucoup de choses se sont passés ne m’ont pas plu. Mais ce sont les aléas du football ! La vie continue. Aujourd’hui, je suis à la Fiorentina et je suis content d’être là », glisse l’intéressé qui n’a pas beaucoup plus joué avec la Viola (5 matches), même s’il a retrouvé du plaisir.

« A Paris, personne ne m’a demandé de partir »

« A Paris, personne ne m’a demandé de partir. C’est juste moi qui a choisi de m’en aller. A partir du moment où je me retrouvais en tribune, c’est que je ne faisais à mes yeux plus partie des plans d’Ancelotti. Je n’avais plus d’espoir et c’est pour ça que j’ai décidé de partir », explique « Momo » au micro de la radio nationale.

« Si je dois rester… »

Prêté en Italie, l’ancien joueur de Valence, Liverpool ou de la Juventus ne veut cependant pas souhaiter publiquement le départ d’Ancelotti pour revenir à Paris : « Je ne souhaite rien du tout ! On est des hommes. On va s’asseoir autour d’une table et décider ce qui est le mieux pour mon avenir. Si je dois rester au PSG et honorer ma dernière année de contrat, je le ferais avec plaisir. C’est un club qui me tient à cœur. Mais si je dois partir, la vie continuera… »  En tout cas, le milieu de terrain se veut très évasif sur son avenir à la Fiorentina : "Le club dispose d'une option d'achat mais je ne sais pas ce que le club compte faire. Pour l'instant, je ne me prend pas la tête. Il reste des matchs de championnat et ensuite on discutera avec Paris, avec la Fiorentina et avec les dirigeants d'autres clubs éventuellement intéressés..."

Retrouvez également toute l’actualité du Paris Saint-Germain sur paristeam.

Pour résumer

Sur RMC, Mohamed Sissoko a fait part de son amertume quant à sa situation personnelle.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.