Divers
PSG : son bilan, l'agression d'Ibrahimovic”¦ Laurent Blanc énonce ses vérités
Satisfait de la victoire à Saint-Etienne (1-0) et des “intentions” de son équipe, Laurent Blanc a défendu le bilan du PSG : “On se procure des occasions, on marque des buts, on gagne les matches”¦ Alors bien sûr, on peut toujours être plus exigeant.
Satisfait de la victoire à Saint-Etienne (1-0) et des “intentions” de son équipe, Laurent Blanc a défendu le bilan du PSG : “On se procure des occasions, on marque des buts, on gagne les matches”¦ Alors bien sûr, on peut toujours àªtre plus exigeant. Je le suis. Gagnons tous nos matches 1-0 à l'extérieur et je serais content.”
Le bilan à Saint-Etienne est bon
“Certains d'entre vous parlaient d'un match charnière. Je ne sais pas si c'est vrai. Le Chaudron est une pelouse où il est difficile de s'imposer mais depuis deux ans, on fait quand màªme de bons résultats face à Saint-Etienne. Ce sont des matches compliqués, face à une équipe redoutable et devant un public très présent. Mais depuis deux ans, on n'a pas à se plaindre. Ils nous posent des problèmes mais nous leur en posons aussi beaucoup”, a décrypté le président.
“Ibra, c'était de l'agacement, de l'énervement”
Le coach francilien est également revenu sur le mauvais geste de Zlatan Ibrahimovic sur Romain Hamouma au début du temps additionnel qui pourrait valoir au Suédois un passage en Commission de discipline : “C'est de l'agacement, de l'énervement. On est un peu nerveux dans la mesure où on n'obtient pas les résultats que l'on voudrait. Quand on est apathique, il n'y a pas d'esprit. Et quand on est un peu nerveux, bah oui, on fait quelques fautes sanctionnées et on prend pas mal de cartons jaunes. Cela m'embàªte car nous allons avoir des suspendus. Quand on court sur les quatre tableaux, cela en devient un problème. Déjà qu'Ibra devrait manquer le match de Lille”¦”
A.C, à Geoffroy-Guichard.