PSG : Stambouli, le laissé-pour-compte…
Hier mardi, pour l’entrée en lice du PSG en Ligue des champions, Benjamin Stambouli n’a pas été retenu par Laurent Blanc et a suivi le match contre Malmö des tribunes.
L’une des priorités estivales de Laurent Blanc était de renforcer son banc de touche. En effet, autant le onze type du PSG a peu d’équivalents en Europe, autant les remplaà§ants n’étaient pas au niveau des joutes de la Ligue des champions. C’est dans cette optique qu’a notamment débarqué Benjamin Stambouli en provenance de Tottenham. Appelé à remplacer numériquement Yohan Cabaye, l’ancien Montpelliérain se doutait qu’il ne serait pas un premier choix lors des gros matches. Mais de là à ne màªme pas s’assoir sur le banc…
Vers une deuxième saison morose après celle à Tottenham ?
Hier mardi, en effet, pour l’entrée en lice des champions de France en Ligue des champions face à Malmච(2-0), Laurent Blanc avait convoqué 19 joueurs, sachant que seulement 18 pouvaient àªtre inscrits sur la feuille de match. Et le malheureux expédié en tribunes ne fut autre que Benjamin Stambouli. Lui qui n’a disputé que 65 minutes depuis le début de la saison et court toujours après sa première titularisation risque de connaà®tre une deuxième saison compliquée après celle de l’an passé à Tottenham, où il ne jouait qu’en Coupe d’Europe…