par nicolas.breton

PSG : Thiriez craignait que Beckham soit nul

S'il en est un que l'arrivée de David Beckham au PSG a ravi, c'est bien Frédéric Thiriez, président de la Ligue, qui tient avec le Spice Boy le meilleur produit d'appel qu'il pouvait espérer pour le championnat de France.

Mais il le reconnaît aujourd'hui, l'ancien avocat a craint que la star anglaise ne soit plus au niveau.

"Vous n’imaginez pas que le monde entier a les yeux sur Paris et la L1. Il n’y a que les Français qui ne s’en rendent pas compte et qui font la fine bouche, s'est agacé Thiriez devant les journalistes lundi. Je suppose que vous avez changé d’avis après avoir vu la première prestation de Beckham. J’y étais. J’avais un peu les boules avant de savoir comment il allait se comporter. Sur son premier geste, je me suis dit : 'C’est bon, c’est un vrai joueur de football.' Beckham, formidable !"

L'ex-numéro 7 de Manchester United avait ce soir-là été impliqué sur le second but de son équipe lors de la victoire parisienne en championnat (2-0).

[embed width="480" height"270"]http://www.dailymotion.com/embed/video/xxrhms?syndication=114813[/embed](À 3'23 sur la vidéo)

Retrouvez également toute l’actualité du Paris Saint-Germain sur Paristeam.

Pour résumer

Le président de la LFP Frédéric Thiriez avoue avoir poussé un ouf de soulagement en constatant que la recrue du PSG était encore "un vrai joueur".

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.