L'entraà®neur allemand du PSG Thomas Tuchel ne plaisante pas dès qu'il s'agit de parler de nourriture. Daniel Alves l'a appris à ses dépens.
France Football a fait savoir cette semaine à quel point Thomas Tuchel était déjà concerné par sa mission au PSG. L'entraà®neur allemand aurait, par exemple, déjà fait le tour de tous les établissements de la capitale où les joueurs ont leurs habitudes pour demander aux gérants de lui faire signe quand ils verraient à des horaires prohibés. La méthode est très limite mais l'ancien coach du Borussia Dortmund s'en moque, il veut juste réussir au PSG. Autre exemple, il veille à tout ce que ses joueurs ingèrent du matin au soir et demande aucun écart en la matière.
Alves a déjà un régime drastique à suivre
Ainsi, les pâtes après les matches, les fast-foods et tous les types de sucreries ou sodas seront totalement interdits par Tuchel. Un joueur parisien a màªme déjà eu droit à un premier aperà§u de sa méthode dure dans ce domaine. France Football explique en effet que Daniel Alves, actuellement en pleine rééducation après sa blessure au genou contractée en finale de la Coupe de France, a reà§u un régime alimentaire spécifique qu’il est censé suivre au quotidien. On a hâte de voir sa silhouette svelte à son retour sur le rectangle vert, sans doute en fin d'année.
JP