par julien.perez

PSG : Tuchel ferait déjà trembler Neymar et tout le clan des Brésiliens !

En choisissant vraisemblablement de nommer Thomas Tuchel, les dirigeants du PSG auraient montré au clan des Brésiliens qui sont les patrons.

En choisissant vraisemblablement de nommer Thomas Tuchel, les dirigeants du PSG auraient montré au clan des Brésiliens qui sont les patrons.

Si le PSG a rassuré concernant la date du retour de Neymar, le Brésilien peut-il déjà se sentir en danger avec la nomination prochaine de Thomas Tuchel ? Très proche du clan des Brésiliens du vestiaire, la journaliste Isabela Pagliari est en effet revenue sur la probable arrivée du technicien allemand et décrit la crainte de certains joueurs à l’idée de le voir débarquer dans la capitale. Dont Neymar.

« Les Brésiliens savent que le nouvel entraîneur adorent les jeunes »

« Antero Henrique a demandé à Thiago Silva, Marquinhos, Thiago Motta et Neymar quel entraîneur ils aimeraient.  Ils ont donné deux noms : Luis Enrique et Carlo Ancelotti. Avec l’arrivée de Thomas Tuchel, cela montre que le clan des Brésiliens n’est pas le patron du club comme tout le monde pensait, a glissé notre consœur sur Europe 1. Les Brésiliens savent que le nouvel entraîneur adorent les jeunes. C’est ce qui « inquiète » un peu certains joueurs. Les Brésiliens se renseignent déjà sur le travail de Tuchel. L’entraîneur parle espagnol c’est déjà une bonne chose pour la communication avec les joueurs comme Neymar. Il fait également des efforts pour apprendre le français. »

JP

Pour résumer

En choisissant vraisemblablement de remplacer Unai Emery par Thomas Tuchel, les dirigeants du PSG ont montré au clan des Brésiliens qui étaient les patrons.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.