PSG : Tuchel salue la sagesse de Deschamps pour Kylian Mbappé
Thomas Tuchel, l’entraîneur du PSG, s’est montré soulagé qu’aucun risque n’ait été pris suite à la blessure de Kylian Mbappé.
Thomas Tuchel, l’entraà®neur du PSG, s’est montré soulagé qu’aucun risque n’ait été pris suite à la blessure de Kylian Mbappé.
Si ce n’est pas contre Nice, ce sera face à Bruges. Mais une chose est sûre, Kylian Mbappé est tout proche d’un retour sous le maillot du PSG. Sa blessure à la cuisse semble derrière lui et la tràªve internationale a participé à bien récupérer.
Ce qui n’était pas encore gagné il y a une dizaine de jours, alors que l’attaquant parisien avait été convoqué par Didier Deschamps pour le rassemblement des Bleus, et s’est màªme entraà®né du côté de Clairefontaine.
Finalement, le sélectionneur des Bleus a choisi de ne pas prendre de risque, également poussé dans sa réflexion par un courrier du PSG. Mais Thomas Tuchel, en conférence de presse, a tout de màªme tenu à saluer la sagesse du staff de l’équipe de France. « Je suis content qu'on ait trouvé un accord avec les Bleus. Il n'était pas possible qu'il joue avec l'équipe de France. Il s'était entraà®né individuellement ce lundi avec nous lors du match face à la Turquie. Je dois parler avec lui, il ne peut pas jouer à 80 ou 90% demain ! », a déclaré Tuchel face à la presse.
Maxime Tauzin