L’affaire risque de faire d’autant plus de bruit qu’elle implique deux joueurs au passé parfois sulfureux. D’après L’à‰quipe ce matin, une prise de bec aurait opposé Hatem Ben Arfa et Serge Aurier après le match nul concédé par le PSG sur sa pelouse dimanche soir (2-2) contre l’OGC Nice. Ainsi, d’après le quotidien, l’arrière droit se serait plaint ‘vertement‘ du fait que son coéquipier ait tenté sa chance à la 86e minute, au lieu de transmettre son ballon.
Thiago Silva, lui, se chauffe avec Belhanda
En réponse, HBA aurait demandé à l’international ivoirien d’arràªter de crier sur ses partenaires, chose à laquelle Aurier s’adonnerait régulièrement. Layvin Kurzawa serait alors entré dans la danse, prenant le parti de l’ancien Lensois, avant que plusieurs membres de l’effectif, Thiago Silva notamment, ne séparent tout ce beau monde. Rien de très grave selon L’à‰quipe, mais le signe tout de màªme que les résultats actuels commencent à peser sur un vestiaire aux ambitions intactes.
Quelques minutes plus tôt, Thiago Silva lui-màªme aurait eu des mots avec le meneur nià§ois Younès Belhanda en regagnant le vestiaire. Autant de révélations qui ne vont pas arranger les relations entre la presse et les joueurs du PSG. Dimanche, ceux-ci avaient en partie boycotté la zone mixte après que L’à‰quipe, déjà , a fait état d’un accrochage entre Blaise Matuidi et Grzegorz Krychowiak à la mi-temps du match contre Arsenal (2-2) le 23 novembre.
Sylvain Opair