Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

PSG : un adversaire balance sur Kylian Mbappé, accusé d’avoir pris le melon !

Le Nîmois Denis Bouanga a expliqué que Kylian Mbappé avait pris le melon depuis qu’il était au PSG et qu’il n’était pas le seul à le penser.

Le fiasco parisien samedi en finale de la Coupe de France a pris une autre dimension après l’expulsion de Kylian Mbappé. Le champion du monde 2018 a mis une vilaine semelle à Damien Da Silva et, le pire, c’est qu’il s’est étonné du carton rouge brandi par l’arbitre. C’est déjà la deuxième fois que l’attaquant voit rouge dans cette saison.

Pour Denis Bouanga, invité sur SFR ce soir, Mbappé a pris la grosse tàªte depuis à Paris. L’attaquant de Nà®mes assure qu’il n’est pas le seul à le penser en Ligue 1…

Oui, on se dit entre joueurs qu'il a pris le melon. Tout le monde le protège, on l'a déjà vu à Nà®mes (un rouge reà§u lors du match aller à Nà®mes). Certes, Savanier ne devait pas faire à§a, mais lui non plus. Après, il s'est protégé lui-màªme, il prend beaucoup de rouges alors que ce n'était pas dans ses habitudes à Monaco. Quand on le compare entre Monaco et Paris, ce n’est pas le màªme comportement. Il reproduit les gestes de Neymar, et le fait de ne pas àªtre lui-màªme, à§a énerve beaucoup de joueurs.’

R.N.

Plus d'informations Plus d'articles