Nous suivre
Image par défaut
Ligue 1

PSG : un coup de gueule salvateur d’Al-Khelaïfi contre ses joueurs ?

Pour Franck Leboeuf, le seul moyen de réveiller le PSG, moins souverain cette saison que la précédente, serait que le président Nasser Al-Khelaïfi hausse le ton.

Du point de vue des résultats, le PSG n’a pas à se plaindre : deuxièmes de Ligue 1, les hommes d’Unai Emery ont l’occasion dès ce soir, sur la pelouse du FC Bâle, de décrocher leur qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions. La manière, souvent laborieuse, laisse toutefois à désirer. Et aux yeux de Franck Leboeuf, consultant pour SFR Sport, il faudrait que le président Nasser Al-Khelaà¯fi secoue certains de ses joueurs, tombés dans un certain confort.

« Un bon tour de vis pourrait rendre les joueurs un peu plus motivés, estime Leboeuf, interrogé par Le Parisien. Ces derniers temps, ils gagnent des matchs, donc il n’y a pas non plus le feu. Un petit coup de pression du président pourrait remettre tout le monde dans le droit chemin. Cela a été un peu facile ces dernières saisons. Il faut que tout le monde prenne ses responsabilités. Paris est un club accueillant et bienveillant mais, à un moment donné, il faut serrer la vis. Je n’ai pas envie de nommer des responsables. Certains sont exemplaires, comme Rabiot, Matuidi ou Cavani, qui font le boulot. Je suis moins sûr pour d’autres que je ne citerai pas. »

On peut penser qu’Angel Di Maria, Thiago Motta ou Jésé, dont le niveau actuel ou la nonchalence finissent par agacer, sont visés par l’ancien défenseur de l’équipe de France.

Sylvain Opair

Actus Chaudes

Pronostics Premier league / 22 Apr 2025 19h03

Pronostic Arsenal – Crystal Palace : victoire facile des Gunners

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !