par nicolas.breton

PSG : un message d'espoir envoyé par Daniel Alves

Même si Grégory Van der Wiel a effectué d'importants progrès cette saison, le PSG n'aurait pas fait une croix sur la venue d'un arrière latéral droit.

On parle de celui d'Arsenal Bacary Sagna, mais aussi, régulièrement, de celui du FC Barcelone Daniel Alves. Les propos du Brésilien dans le quotidien catalan Sport devraient redonner espoir aux supporters parisiens qui espèrent sa venue : l'ancien joueur du FC Séville ne paraît pas effrayé par la perspective de quitter un jour la Catalogne. "On ne sait jamais ce qui peut arriver. Quand des gens ne sont pas satisfaits de vos performances, ils recherchent des solutions. Si un jour le club venait à se séparer de moi, ce ne serait pas grave. C’est la vie. Il y a un moment où il faut partir."

Âgé de 30 ans, l'international auriverde est sous contrat avec les Blaugrana jusqu'en juin 2016 et coûte près de 20 millions d'euros.

Retrouvez également toute l’actualité du Paris Saint-Germain sur Paristeam.

Pour résumer

Le PSG n'aurait pas fait une croix sur la venue d'un arrière droit. Cela tombe bien, la perspective de quitter le Barça n'effraie pas Daniel Alves.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.