Nous suivre
Image par défaut

Angleterre

PSG : un nouvel accroc pour Cavani ?

L’avenir d’Edinson Cavani s’accélère.

D'après les dernières indications de TF1, les dirigeants de Manchester United envisagent de rencontrer leurs homologues du PSG dans les prochains jours afin de tenter de les convaincre de leur lâcher l'attaquant uruguayen au mercato d'été. Il s’agit en effet de la piste prioritaire des propriétaires américains du mythique club anglais. Pour l’instant, Nasser Al-Khelaà¯fi reste inflexible sur le sujet : il ne veut rien entendre pour l'instant.

Cavani freiné par Chelsea

Il faut dire que les Red Devils ne constitueraient pas la destination privilégiée par Cavani lui-màªme. D'après les informations de The Official Agent, qui se dit regroupant plusieurs agents influents de Premier League et qui semble fiable, l'ancien goleador de Naples comptait en effet rejoindre Chelsea mais José Mourinho aurait d'ores et déjà indiqué à sa direction qu'il préférait recruter Diego Costa cet été.

Rooney dans la balance ?

Du coup, le clan Cavani aurait ouvert la porte à un départ vers Manchester United, piste sur laquelle il se serait rabattu par dépit. Surtout, le Matador et son entourage seraient au courant que, comme l’a fait savoir le Mail on Sunday, Louis van Gaal ne souhaite pas aligner Wayne Rooney la saison prochaine en pointe au détriment de Robin Van Persie et pourraient donc tenter de s’engouffrer dans la brèche pour rapprocher l’attaquant anglais du PSG.

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club

Plus d'informations Plus d'articles