Nous suivre
Image par défaut

Italie

PSG : le plan B à Eden Hazard très proche d’être enterré

L’arrivée d’Eden Hazard semblant de plus en plus compliquée (mais pas totalement écartée), le PSG s’est dirigé vers plusieurs plans B pour le mercato estival.

L'arrivée d'Eden Hazard semblant de plus en plus compliquée (mais pas totalement écartée), le PSG s'est dirigé vers plusieurs plans B pour le mercato estival. Parmi eux, Antonio Candreva semblait il y a deux semaines encore la solution privilégiée par les dirigeants du club de la capitale. Une offre lui aurait màªme été transmise.

Si la piste avait un temps l'air séduisante, il semblerait qu'elle ait pris du plomb dans l'aile ces derniers jours. Il Tempo fait en effet savoir ce dimanche que le milieu offensif de la Squadra Azzurra devrait prolonger son aventure du côté de la Lazio Rome avec grand plaisir. Candreva doit en effet s'entretenir dans les prochains jours avec le président Claudio Lotito pour une revalorisation de salaire fixée à 2 millions d'euros par saison, plus des bonus, soit une fiche de paie équivalente à celle de la star Miroslav Klose. Si un accord est trouvé, nos confrères précisent enfin que deux joueurs seraient sacrifiés : Senad Lulic et Federico Marchetti. Autant dire que tout est prévu pour freiner un départ de Candreva.

Les prestations moyennes de ce dernier en Coupe du monde auraient-elles joué en sa défaveur auprès de ses courtisans ?

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club

Plus d'informations Plus d'articles