Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

PSG : un premier casse-tête traîne pour Emery

Avec trois gardiens d’envergure dans son effectif, l’entraîneur du PSG Unai Emery n’a toujours pas tranché pour savoir qui sera son titulaire du poste.

Avec trois gardiens d'envergure dans son effectif, l'entraà®neur du PSG Unai Emery n'a toujours pas tranché pour savoir qui sera son titulaire du poste.

Kevin Trapp, Alphonse Aréola ou Salvatore Sirigu… qui sera le gardien titulaire d'Unai Emery la saison prochaine ? Après le premier match amical disputé et remporté par le PSG mercredi en Autriche face à West Bromwich Albion (2-1), l'entraà®neur espagnol n'a toujours pas tranché ce qui pourrait ressembler à un premier véritable casse-tàªte.

« Qui va jouer ? La saison est très longue »

« Je veux une équipe compétitive, très compétitive. Il n'y aura pas de joueur qui va jouer tous les matchs et l'autre qui sera le second, l'équipe est meilleure quand il y a deux joueurs compétitifs qui se battent pour gagner une place de titulaire. Trapp est très bon, il a fait de grandes choses avec le PSG, mais Areola a fait une bonne saison à Villarreal. La position est très bien couverte avec les deux, a estimé Emery à Foot Mercato. Qui va jouer ? La saison est très longue, beaucoup de matchs, quatre compétitions. La décision de qui va jouer, de changer d'une compétition à l'autre… C'est possible qu'un gardien se blesse… Je veux deux bons gardiens, après on fera en fonction des événements qui vont venir. »

Julien Perez

Plus d'informations Plus d'articles