Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

PSG : un proche d’Emery démonte un cliché sur sa relation avec Ben Arfa

Unai Emery, l’entraîneur du PSG, aurait-il revu sa copie auprès de Hatem Ben Arfa, qu’il n’a pas épargné dernièrement ?
Depuis hier, il semble que les positions aient changé entre Unai Emery et Hatem Ben Arfa.

Unai Emery, l’entraà®neur du PSG, aurait-il revu sa copie auprès de Hatem Ben Arfa, qu’il n’a pas épargné dernièrement ?

Depuis hier, il semble que les positions aient changé entre Unai Emery et Hatem Ben Arfa. D’après les derniers échos, le coach parisien envisagerait le retour de son joueur dans le groupe pour affronter Ludogorets en Ligue des champions. De quoi penser que contrairement à ce qui a pu àªtre dit dernièrement, Emery n’a rien contre l’homme Ben Arfa ? Oui à en croire Monchi, le directeur sportif du FC Séville, qui connaà®t bien son ancien entraà®neur. « Unai veut le meilleur pour Hatem qui va àªtre important à l'avenir pour le PSG », affirme Monchi dans les colonnes de l’Equipe.

Le directeur sportif du FC Séville est d’ailleurs revenu sur les contacts très sérieux entre son club et Ben Arfa pendant l’été. « J’ai parlé avec son avocat, avec Michel ainsi qu’avec Hatem. J’ai parlé au joueur six ou sept fois et Hatem a aussi beaucoup échangé avec l’entraà®neur, Jorge Sampaoli. Je ne sais pas combien de messages ils se sont envoyés… J’ai essayé d’expliquer à Ben Arfa qu’il trouverait à Séville le lieu pour àªtre le vrai Hatem, pour devenir l’un des huit meilleurs joueurs du monde. (”¦) Il devait au final décider entre Séville et le PSG. Choix difficile », a confié Monchi.

Julien Pédebos

Tà‰Là‰CHARGEZ VOTRE APPLICATION BUT! FOOTBALL CLUB.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Plus d'informations Plus d'articles