Nous suivre
Image par défaut
Ligue 1

PSG : Unai Emery privé du héros de Barcelone contre Toulouse

Plusieurs absences importantes, notamment celle d’Angel Di Maria, vont handicaper le PSG dimanche soir lors de la réception du TFC au Parc des Princes.

L’exploit réalisé par le PSG face au FC Barcelone (4-0) mardi soir en huitième de finale aller de la Ligue des champions a laissé des traces. Plusieurs des héros de la rencontre pourraient en effet déclarer forfait pour la réception de Toulouse dimanche soir (26e journée de Ligue 1), comme l’a fait savoir l’entraà®neur parisien Unai Emery ce samedi en conférence de presse.

Di Maria absent,Verratti préservés ?

Auteur d’un doublé face au club catalan, Angel Di Maria souffre d’une blessure musculaire. Lui et Thiago Silva figurent dans un groupe élargi de vingt éléments mais ne devraient pas prendre le moindre risque. Edinson Cavani, auteur du quatrième but, Thomas Meunier, son passeur décisif, et Marco Verratti, sorti à l’heure de jeu, se sont entraà®nés aujourd’hui mais demeurent incertains.

En revanche, Javier Pastore figure à nouveau parmi les joueurs retenus par Emery. Le meneur de jeu, de retour d’une énième blessure, avait disputé mardi les dix dernières minutes de la rencontre face au Barà§a.

Sylvain Opair

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 20 Feb 2025 15h15

Pronostic Lyon vs PSG : Paris sur sa lancée européenne

Aston Villa face à Ipswich
Pronostics Premiere league / 13 Feb 2025 21h30

Pronostic Aston Villa – Ipswich, succès espéré pour les Villans

Brighton bourreau de Chelsea.
Pronostics Premiere league / 13 Feb 2025 20h10

Pronostic Brighton – Chelsea : victoire des Seagulls ou Match Nul ?

Plus d'informations Plus d'articles