Nous suivre
Image par défaut

Divers

PSG : une amende salée et des matches à huis clos à venir ?

Coupable d’avoir mis le feu en tribunes contre le Real Madrid en 8e de finale retour de la Ligue des champions (1-2), le PSG pourrait devoir s’acquitter d’une amende allant jusqu’à 200 000 euros !
Les mauvaises nouvelles s’amoncellent pour le PSG.

Coupable d’avoir mis le feu en tribunes contre le Real Madrid en 8e de finale retour de la Ligue des champions (1-2), le PSG pourrait devoir s'acquitter d'une amende allant jusqu’à 200 000 euros !

Les mauvaises nouvelles s'amoncellent pour le PSG. Les supporters de la tribune Auteuil ont en effet allumés près de 150 engins pyrotechniques aux alentours de l’heure de jeu, écart qui devrait valoir une sanction d’environ 75 000 euros d’amende soit 500€ par fumigènes. Mais selon L'à‰quipe du jour, l’UEFA pourrait aller encore plus loin et réclamer davantage. Récidiviste après avoir fait craquer 40 fumigènes face au Bayern Munich (3-0), le club de la capitale pourrait en effet se voir sanctionner d’une amende de 200 000 euros ainsi que de plusieurs matches à huis clos ! Il ne manquait plus que à§a à la semaine noire du club de la capitale…

JP

Plus d'informations Plus d'articles