Nous suivre
Image par défaut

Angleterre

PSG : une cible du prochain mercato serait un bel escroc…

Il y a quelques semaines, le quotidien L’Equipe annonçait que le Paris Saint-Germain avait l’intention de recruter David Luiz lors de la prochaine fenêtre de transferts estivale.

Il y a quelques semaines, le quotidien L'Equipe annonà§ait que le Paris Saint-Germain avait l'intention de recruter David Luiz lors de la prochaine fenàªtre de transferts estivale. Le défenseur de Chelsea, où il ne fait pas l'unanimité, pourrait ainsi venir remplacer Alex, dont le contrat qui expire en juin prochain n'a toujours pas été prolongé.

Laurent Blanc a été clair, son statut de joueur extra-communautaire est un frein en ce sens. Et donc la piste David Luiz va forcément àªtre scrutée de plus près par les observateurs. Nous avons donc déjà commencé à sortir la loupe et n'avons pas pu nous empàªcher de vous montrer à quel point le défenseur brésilien est un petit coquin.

Lors du choc entre Chelsea et Manchester City en février, l'ancien cadre du Benfica Lisbonne a, en effet, usé de méthodes très douteuses pour bloquer Edin Dzeko. Le puissant attaquant des Citizens a été ceinturé en règle et mis à terre par son vis-à -vis, qui a fait croire à l'arbitre central qu'il n'y était absolument pour rien ! Alex, lui au moins, a un style plus franc du collier…

Au mois de mai 2013, l’international auriverde s’était également fait remarquer en simulant une faute face à Manchester United pour faire exclure un adversaire. Son sourire narquois, au sol, lui avait valu de nombreuses critiques.

David Luiz Smile GIF David Luiz simule une blessure en souriant

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club

France / 15 Jan 2025 18h00

Le RC Lens est-il si inférieur au LOSC ?

FC Nantes / 01 Jan 2025 17h00

FC Nantes : Anthony Lopes pour quoi faire ?

Plus d'informations Plus d'articles