Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

PSG : une grosse boulette administrative pourrait coûter cher !

Les filles du PSG pourraient perdre un match de Division 1 sur tapis vert pour avoir aligné une joueuse n’étant pas inscrite sur la feuille de match.

En ce moment, le Paris Saint-Germain semble collectionner les boulettes administratives. Outre Nasser Al-Khelaà¯fi en sursis à la LFP pour avoir oublié de fournir un extrait de son casier judiciaire, les Féminines du PSG pourraient aussi perdre sur tapis vert le bénéfice de leur victoire inaugurale en division 1 face à Albi (4-0) le 10 septembre dernier.

En effet, le club de la Capitale a fait entrer en jeu l'attaquante Sarah Palacin”¦ Or il semblerait que celle-ci ne figurait pas sur la feuille de match complétée informatiquement comme annonce Le Parisien ce mardi. Reste à savoir si c'est le logiciel qui a fauté ou si c'est une erreur de la part de l'intendance du club. S'il s'agit de la deuxième option, la FFF devrait donner match perdu 3-0 au PSG. Pas idéal quand on a l'ambition de rivaliser avec le vorace Olympique Lyonnais dans la course au titre”¦

Arnaud Carond

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles