Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

PSG : une guéguerre entre Ben Arfa et Di Maria plomberait l’équipe

Angel Di Maria et Hatem Ben Arfa sont-ils capables de s’entendre sur le plan technique et relationnel ? Certains observateurs émettent quelques doutes à ce sujet.

..

L’un et l’autre devaient àªtre les dépositaires du jeu de leur équipe cette saison. Mais on ne peut pas dire qu’Angel Di Maria et Hatem Ben Arfa brillent avec le PSG. Le premier, remplaà§ant à Rennes (victoire 1-0) samedi, a perdu sa place au profit de Julian Draxler. Le second enchaà®ne les apparitions éclair à un poste d’avant-centre qu’il ne maà®trise pas encore.

‘Di Maria et Ben Arfa ne se donnent jamais le ballon’

À ces difficultés sportives s’ajouteraient quelques problèmes relationnels entre les deux hommes. C’est en tout cas l’impression que leur entrée en jeu au Roazhon Park a laissée à Bruno Salomon, qui couvre l’actualité du club de la capitale pour France Bleu 107.1.

Depuis samedi 19 heures, une situation m'exaspère. Di Maria et Ben Arfa sont entrés en fin de match à Rennes. Ces deux-là ne veulent pas jouer ensemble, ils ne se donnent jamais le ballon. Ils sont màªme assez idiots puisqu'ils compromettent des actions. à‡a saute de plus en plus aux yeux. C'est ridicule. Il est temps qu'Unai Emery tape du poing. Ils tirent vers le bas un PSG qui a eu du mal à finir son match à Rennes. Ce qui est normal quand on a deux remplaà§ants qui font la tàªte.

Si tel est bien le cas, l’entraà®neur espagnol, connu pour son savoir tactique, va devoir montrer une autre facette de son talent : celle de pacificateur du vestiaire…

Sylvain Opair

Plus d'informations Plus d'articles