Ligue 1
PSG : une mauvaise surprise attendrait Neymar à son retour
Neymar et les joueurs du PSG qui ont passé le confinement à l’étranger pourraient être mis en quarantaine à leur retour dans la capitale.
Le PSG a fixé la reprise de l’entraà®nement au lundi 22 juin et selon la journaliste brésilienne Isabela Pagliari, Neymar, Marquinhos et les joueurs qui ont passé le confinement à l’étranger pourraient àªtre placés en quarantaine. “Cette semaine L'Equipe a donné la date du 22 juin pour la reprise de l'entraà®nement au PSG. Moi, j'ai eu la confirmation, a expliqué la journaliste hier sur Europe 1 (propos repris par Canal Supporters). Ce n'est pas officiel, mais c'est une date qu'ils envisagent pour le retour des entraà®nements. »
Todo dia e Dia das Mà£es, né @InstitutoNJr â¤ï¸ https://t.co/rCshvOlgQA
— Neymar Jr (@neymarjr) May 11, 2020
Et à Isabela Pagliari d’ajouter : « Ce n'est pas obligatoire mais le PSG va demander à tous les joueurs partis à l'étranger de faire quinze jours chez eux avant de reprendre l'entraà®nement. Je sais qu'ils ont respecté la quarantaine. Ils ont pris toutes les mesures de sécurité pour venir au Brésil. Comme ils ont ces dates, ils peuvent s'organiser, ce n'est pas un souci. Marquinhos, sa femme voulait juste passer un moment avec ses proches.”