par La rédaction

PSG : une offre avait bien été faite pour Falcao

Comme nous vous le révélions en exclusivité, le Paris Saint-Germain a bel et bien tenté d'enrôler Radamel Falcao (Atletico Madrid) alors que les discussions trainaient avec l'AC Milan pour Zlatan Ibrahimovic.

Comme nous vous le révélions en exclusivité, le Paris Saint-Germain a bel et bien tenté d'enrôler Radamel Falcao (Atletico Madrid) alors que les discussions trainaient avec l'AC Milan pour Zlatan Ibrahimovic. Dans une interview accordé à ESPN, le président du second club madrilène Miguel Angel Gil Marin a confirmé l'information : « Presque tous les clubs ont dû vendre de grands noms dont ils avaient besoin pour survivre, à cause du contexte actuel de faillite. Un club français (le Paris-SG), un russe (Anzhi Makhachkala), et deux anglais (Chelsea et Manchester City) se sont manifestés pour Falcao. Mais nous avons pris le risque de le garder, estimant que nous pouvions assurer financièrement.»

Retrouvez également toute l'actualité du Paris Saint-Germain sur paristeam.

Pour résumer

Le PSG a bel et bien tenté d'enrôler Radamel Falcao (Atletico Madrid) alors que les discussions trainaient avec Zlatan Ibrahimovic.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.