Auteur d’un doublé cette nuit sous le maillot de l’Uruguay, Edinson Cavani surfe sur son excellente forme du moment. L’avant-centre du PSG semble avoir retrouvé la confiance qui le fuyait en début de saison. Le problème du numéro 9 n’est cependant pas tout à fait réglé pour Unai Emery : l’entraà®neur du club de la capitale ne dispose d’aucune autre solution à ce poste si important, Jesé étant plutôt un joueur de couloir. Conséquence, le président parisien Nasser Al-Khelaà¯fi aurait déjà à l’idée de recruter un numéro 9 lors du mercato hivernal.
Mandzukic en pleine bourre avec la Croatie
Deux pistes reviennent régulièrement. La première mène à Mario Mandzukic et a de quoi intriguer au regard des performances de l’intéressé. L’attaquant de la Juventus s’est offert un triplé durant la première période du match de la Croatie au Kosovo (6-0) hier soir. Problème, plusieurs clubs chinois souhaiteraient également le recruter. Or, on le sait, les formations locales disposent de moyens comparables à ceux du PSG. à‚gé de 30 ans, Mandzukic privilégierait toutefois, d’après Calciomercato, un club européen. Paris reste donc en course.
Icardi, c’est 110 millions d’euros !
Quid de la rumeur Mauro Icardi ? Apparemment, ce n’était pas qu’une rumeur. Wanda Nara, compagne et agente du joueur de l’Inter, a confirmé l’existence de contacts durant l’été. Mais son poulain souhaiterait désormais rester en Lombardie : ‘J'ai rencontré la Juve, le Real Madrid, le PSG, Naples et l'Atletico Madrid : toutes ces équipes voulaient Mauro. En fin de compte, nous sommes tous heureux, parce que Mauro voulait rester. Désormais, le club qui voudra l’acheter devra payer une clause libératoire de 110 M€.’ Cher, pour une doublure…
Sylvain Opair
Tà‰Là‰CHARGEZ VOTRE APPLICATION BUT! FOOTBALL CLUB.
La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store
La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play