par vfbrancaleoni@gmail.com

PSG : une recrue déjà à oublier pour cet hiver ?

Le Paris Saint-Germain va-t-il bouger lors du mercato hivernal ? Laurent Blanc le souhaiterait volontiers, lui qui veut étoffer un milieu de terrain qui lui semble encore un peu tendre au niveau quantitatif.

Selon les dernières indiscrétions rapportées par le quotidien catalan Sport, c’est pourtant sur la jeune pépite du FC Barcelone Toni Sanabria que le PSG serait prêt à miser. Une information à prendre avec des pincettes puisqu’avant de recruter, il faudra déjà sans doute penser à dégraisser.

Sur ce dossier, il semble de toute façon que le club de la capitale parte de trop loin. Alors que l’AS Rome semblait la mieux placée pour attirer le jeune attaquant paraguayen de la Masia, c’est finalement Arsenal qui tiendrait la corde ! Selon le Daily Mirror, les Gunners devraient rencontrer l’entourage de Sanabria la semaine prochaine pour conclure un accord pour cet hiver. Son agent Raul Verdu a confirmé ces affirmations. « Nos contacts avec Arsenal sont avancés, nous attendons une réponse dans les jours qui viennent ».

L’intérêt d’Arsenal pour la filière du FC Barcelone ne serait pas un coup d’essai. Auparavant, Arsène Wenger a déjà fait venir à Londres Cesc Fabregas, Fran Merida, Hector Bellerin et Jon Toral.

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Pour résumer

Le Paris Saint-Germain va-t-il bouger lors du mercato hivernal ? Laurent Blanc le souhaiterait volontiers mais...

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.