PSG : une star parisienne broie déjà du noir à cause de Neymar
Sans doute envoyé sur le banc à Guingamp pour faire place à Neymar, Javier Pastore aurait eu du mal à encaisser la décision de l’entraîneur du PSG Unai Emery.
En manque de compétition (son dernier match remonte à quasiment deux semaines), Neymar ne disputera peut-àªtre pas l’intégralité du match à Guingamp ce dimanche soir (deuxième journée de Ligue 1). La nouvelle star du PSG n’en devrait pas moins àªtre titulaire, comme l’a annoncé son entraà®neur Unai Emery. Reste à savoir à la place de qui.
Pastore serait bien la première victime de Neymar
Ce dimanche, L’à‰quipe se range à l’avis du Parisien, qui annonà§ait la veille que Javier Pastore, pourtant buteur contre Amiens (2-0) le weekend dernier, prendrait place sur le banc au coup d’envoi de la partie. Le quotidien sportif croit màªme savoir que le meneur de jeu argentin a fait part de la (mauvaise) nouvelle à ses proches et peinait à masquer sa déception.
Pastore semble en effet plutôt en jambes en ce début de saison, lui que les blessures ont rarement épargné depuis un an et demi. Si sa mise à l’écart se confirme, l’attaque du PSG devrait donc associer, sur la pelouse du Roudourou, Neymar, Edinson Cavani et Angel Di Maria.
Sylvain Opair