Nous suivre
Image par défaut
Compétitions

PSG, Uruguay : Cavani victime d'une provocation dégueulasse

Exclu lors du match Chili – Uruguay (1-0) en début de semaine suite à un vilain geste et une simulation de Gonzalo Jara, Edinson Cavani a vu rouge, se montrant « agressif et insultant » à l’égard du corps arbitral, de ses adversaires et du public chilien.

Exclu lors du match Chili – Uruguay (1-0) en début de semaine suite à un vilain geste et une simulation de Gonzalo Jara, Edinson Cavani a vu rouge, se montrant « agressif et insultant » à l'égard du corps arbitral, de ses adversaires et du public chilien.

Il faut dire que le Matador avait plusieurs raisons de voir rouge après l'injustice dont il a fait l'objet. En effet, comme l'a révélé un membre du staff uruguayen Mario Rebollo, l'attaquant du Paris Saint-Germain a été l'objet d'une attaque basse et dégueulasse de la part de Jara, lequel a attaqué Cavani sur un drame familial qu'il venait tout juste de vivre.

« Jara lui a dit que son père allait prendre 20 ans de prison. Pour moi, c'est beaucoup plus grave que le geste que tout le monde a vu », explique Rebollo à la radio de son pays. Pour rappel, Luis Cavani a été emprisonné après avoir provoqué lundi un accident mortel avec un motard de 19 ans alors qu'il conduisait son véhicule en état d'ébriété. La « classe » de Jara n'a pas vraiment de limites”¦

Suivez tous les matchs de la Copa America en direct et en exclusivité sur beIN SPORTS ! Pour en savoir plus cliquez ICI.

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 18 Apr 2025 12h21

Pronostic Ligue 1 : ASSE vs OL, le pari de la rédaction

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !