par nicolas.breton

PSG : Villas-Boas explique pourquoi il a dit non

Son nom avait été mentionné (parmi une cinquantaine d'autres.

..) pour succéder à Carlo Ancelotti sur le banc du PSG. Le Real Madrid et le FC Barcelone auraient également pensé à lui durant l'été. Finalement, André Villas-Boas est resté à Tottenham. À l'occasion d'une cérémonie de lancement de la nouvelle saison de Premier League, le technicien portugais a expliqué son choix.

"J'ai refusé ces offres parce que c'était ma première opportunité d'entamer une seconde saison dans un même club. Je pense que cela peut me donner un avantage et c'est quelque chose que je veux tenter. J'ai été très bien accueilli, j'ai un très bon groupe de joueurs, les structures sont fantastiques et l'arrivée de Franco (Baldini, le nouveau directeur technique venu de l'AS Rome, Ndlr) nous hisse à un autre niveau. J'ai un grand respect pour le président Daniel Levy et tout cela explique pourquoi j'ai répondu aux clubs qui ont frappé à ma porte que je n'étais pas intéressé."

Le PSG, en dernier recours, a donc opté pour Laurent Blanc.

Retrouvez également toute l’actualité du PSG sur paristeam.

Pour résumer

Son nom avait été mentionné parmi les successeurs éventuels de Carlo Ancelotti sur le banc du PSG. Finalement, André Villas-Boas est resté à Tottenham...

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.