Nous suivre
PSG

PSG : Vitinha est déçu et Marquinhos ne mâche pas ses mots après la défaite face à Nice

Les réactions de Vitinha et Marquinhos après la défaite du PSG face à l’OGC Nice.

Ce vendredi soir, le PSG a concédé sa première défaite de la saison en Ligue 1, face à l’OGC Nice (1-3, notes). Malgré 32 tirs (13 cadrés), le club de la capitale n’a su marquer qu’un seul but, œuvre de Fabian Ruiz, et a encaissé le troisième but sur coup de pied arrêté. Un mauvais signe, étant donné que c’est une des forces d’Arsenal, adversaire du PSG mardi en demi-finale de Ligue des Champions.

À la fin de la rencontre, Vitinha a affiché sa frustration au micro de DAZN : « Je pense que Nice était réaliste. Dans les occasions qu’ils avaient, ils ont marqué et nous, non. Je pense que c’est à cause de ça. Je n’ai pas vu les stats, mais on est déçus car on voulait cette invincibilité. Ce n’était pas possible malheureusement, mais il faut penser à Arsenal. Notre but pris sur coup de pied arrêté ? On sait ce qu’on doit faire, on va analyser et tout faire pour ne pas concéder à Arsenal et faire un grand match là-bas ».

Les mots forts de Marquinhos

De son côté, le capitaine Marquinhos a eu des mots assez forts. « On a raté ce match. Nice a été très efficace, ils ont bien défendu, ils ne nous ont pas donné beaucoup d’espaces. On n’arrivait pas à créer des occasions claires, on en a raté aussi. Eux ont été efficaces. C’est un match raté à la maison, on n’aime pas perdre. Ce sont des points qui passent, même si on est champions. Ce n’est pas le moment de créer des doutes, il faut garder confiance car il y a des échéances très importantes qui arrivent. L’objectif c’était de gagner et on n’a pas réussi, c’est notre objectif de gagner car on veut tout gagner, même si on est champions, ça continue à donner une bonne ambiance, mais il y a de belles choses. Le coach va bien analyser, il y a des choses qu’on peut améliorer, on est très exigeants avec nous-mêmes.

Arsenal ? Ce sont des forces qu’ils ont, il y a des stratégies. On va essayer de les contrer, on sait qu’ils sont forts sur les coups de pied arrêtés. On peut faire mieux, on va essayer de tout faire. On est plus forts qu’eux, je pense. Nous, on va essayer de faire le mieux possible pour obtenir un bon résultat là-bas. Ce n’est pas le moment de créer des doutes. On a fait une très belle saison, on a réussi à faire de belles choses, on va continuer à travailler car la fin de saison est très importante », a conclu le Brésilien.

Actus Chaudes

Pronostics Premier league / 22 Avr 2025 19h03

Pronostic Arsenal – Crystal Palace : victoire facile des Gunners

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !