par nicolas.breton

PSG : Wenger ou... Leonardo ?

Dans l'éventualité de plus en plus probable d'un départ de Carlo Ancelotti en fin de saison, les dirigeants du PSG se sont mis en quête d'un nouvel entraîneur.

José Mourinho en partance pour Chelsea, c'est celui d'Arsenal, Arsène Wenger, qui aurait leurs faveurs. Problème, le technicien français est sous contrat jusqu'en 2014 avec les Gunners et a toujours assuré qu'il irait au bon de son contrat. "Il n’y a aucune rencontre prévue entre Arsène et les dirigeants du PSG. Il faudrait vraiment qu’il se fasse virer d’Arsenal en fin de saison pour qu’il étudie une proposition du PSG. Dans un an, en revanche, pourquoi pas ?" , affirme une source proche de l'Alsacien dans Le Parisien.

Le PSG ne peut pas se permettre d'attendre un an. Aussi le club se réserverait-il la possibilité de confier les rênes de l'équipe au directeur sportif Leonardo, au cas où aucune autre piste sérieuse ne se dégage.

Retrouvez également toute l’actualité du Paris Saint-Germain sur Paristeam.

Pour résumer

Les dirigeants parisiens privilégieraient la piste Arsène Wenger pour remplacer Carlo Ancelotti. À moins que Leonardo ne joue les pompiers de service...

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.