par La rédaction

PSG : Wenger s’éloigne encore plus …

Même si Laurent Blanc a signé un contrat de deux saisons avec le Paris Saint-Germain (jusqu’en juin 2015), le « Président » n’est qu’un intérimaire de luxe.

Nasser Al-Khelaïfi rêve toujours de récupérer Arsène Wenger, libre de tout contrat en juin 2014.

Cependant, le président délégué du PSG pourrait bien une nouvelle fois revoir ses plans selon l’édition dominicale du Sun. En effet, le tabloid britannique annonce que la direction d’Arsenal – convaincu par l’arrivée de Mesut Özil dans les dernières heures du Mercato – serait désormais prêt à lui offrir un nouveau contrat à 15 M£ (17,8 M€ environs) dont la durée n’est pas connue (deux ans probablement !).

Par ailleurs, pour convaincre l’Alsacien de rempiler, le club du Nord de Londres serait prêt à lui donner les moyens d’avoir de grandes ambitions avec une enveloppe de 40 M£ (47,5 M€ environs) à dépenser au Mercato de janvier. Une proposition tentante qui pourrait convaincre Wenger de rester encore un peu…Et, par effet boule de neige, Al-Khelaïfi à patienter encore.

Retrouvez également toute l’actualité du PSG sur paristeam.

Une Sun

Pour résumer

Même si Laurent Blanc a signé un contrat de deux saisons avec le Paris Saint-Germain (jusqu’en juin 2015), le « Président » n’est qu’un intérimaire de luxe.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.