Nous suivre
Image par défaut

Divers

PSG – Zagreb : Les notes des joueurs

Le PSG est facilement venu à bout du Dinamo Zagreb ce mardi lors du quatrième match de la phase de groupe de la Ligue des Champions (4-0).

Retrouvez les performances des joueurs parisiens au cours de la rencontre.

Salvatore Sirigu (5) : Difficile de noter le portier transalpin du PSG. Face à la faible équipe croate, il n’a tout simplement rien eu à faire.

Christophe Jallet (5,5) : Comme lors de ses dernières sorties, le capitaine du PSG n’est pas dans sa meilleure forme. Il n’a que très peu apporté offensivement.

Alex (6) : Un match sérieux ponctué du but de l’ouverture du score. Rien à dire.

Thiago Silva (5) : Parfois trop facile, le Brésilien a presque mis en difficulté son équipe à certaines reprises. Par sa trop grande sérénité.

Maxwell (5) : L’ex-joueur du Barà§a n’a lui non plus pas été transcendant. Relativement décevant depuis le début de la saison.

Blaise Matuidi (6) : Comme d’habitude, l’international tricolore a fait le job. Au point d’àªtre devenu indispensable dans ce PSG new-look. C’est dire.

Adrien Rabiot (6) : La surprise du chef. Le jeune milieu de terrain a bien tenu son rang. Propre, efficace, il joue toujours juste. Un futur grand.

Mohamed Sissoko (4,5) : Une mi-temps moyenne, avec quelques ballons perdus et peu de passes vers l’avant. Remplacé par Marco Verratti (6,5) à la pause, qui a illuminé le jeu parisien. Par ses passes courtes et aussi son pressing de tous les instants. Ce n’était pas forcément le cas avant la pause.

Jérémy Ménez (6,5) : A l’image de son début de saison, le milieu droit du PSG a été dans tous les bons coups parisiens. Remuant, percutant, décisif. Que dire.

Ezequiel Lavezzi (6) : Il était attendu au tournant. En difficulté depuis le début de la saison, l’Argentin a profité de ce match face à un adversaire assez faible pour se libérer quelque peu. Pas encore du grand Lavezzi toutefois.

Zlatan Ibrahimovic (7,5) : Non, Ibra n’est pas seulement un buteur incroyable. Il sait aussi se diversifier. Mardi, il a tout simplement offert quatre passes décisives à ses coéquipiers. Pas besoin de commenter le reste…

A.F.

Retrouvez toute l'actualité du Paris Saint-Germain sur paristeam.

France / 15 Jan 2025 18h00

Le RC Lens est-il si inférieur au LOSC ?

FC Nantes / 01 Jan 2025 17h00

FC Nantes : Anthony Lopes pour quoi faire ?

Plus d'informations Plus d'articles