PSG : Zlatan contesté par deux coéquipiers ?
Bien que buteur en faveur du Paris Saint-Germain mardi soir en quarts de finale de la Coupe de la Ligue face à l’AS Saint-à‰tienne, Zlatan Ibrahimovic n’a pas dissipé tous les doutes à son sujet.
Fébrile, pas très inspiré, l'attaquant suédois a eu les pires difficultés à se faire respecter par Moustapha Bayal-Sall, avec qui il a d'ailleurs échangé son maillot en fin de match. Que cacherait-il donc ? Une blessure, une perte d’impact dans le vestiaire, les deux ?
« Il ne faut pas écarter qu'il a certainement encore une gène au pied et”¦ qu'il est toujours décisif, a commenté le journaliste du Parisien Arnaud Hermant sur les ondes de France Bleu 107.1. Je pense qu'il n'est pas bien physiquement parce qu'il a eu une préparation tronquée, plus de vacances, il n'est pas au top”¦ quand il court on a l'impression qu'il tire une caravane ou un élan qu'il a abattu. Il est lent au démarrage. Il règne peut-àªtre moins auparavant auprès de ses partenaires parce qu'il règne moins sur le terrain, on a vu Pastore lui répondre à Saint-Etienne, et Matuidi à Bastia ».