Nous suivre
Image par défaut
Compétitions

PSG : Zlatan Ibrahimovic dribble le fair-play financier”¦ Et tacle ses défenseurs

Dans le cadre d’un entretien au Canal Football Club, Zlatan Ibrahimovic a été lancé sur le fair-play financier et les lourdes sanctions qui devraient s’abattre sur le Paris Saint-Germain.

Dans le cadre d'un entretien au Canal Football Club, Zlatan Ibrahimovic a été lancé sur le fair-play financier et les lourdes sanctions qui devraient s'abattre sur le Paris Saint-Germain. Désireux de ne pas s'aventurer sur ce terrain glissant, le Suédois a dribblé la question : « Je ne m'occupe pas du fair-play financier. Je n'ai pas de commentaires à faire sur le sujet. Moi je joue au foot, je suis content d'àªtre de retour sur le terrain, tout le reste c'est de la politique. »

Mais chassez le naturel, il revient au galop ! L'attaquant-vedette du PSG n'a pu s'empàªcher d'envoyer un peu taquet dans les chevilles des nombreux clubs comme le Bayern Munich ou Arsenal soutenant fortement l'UEFA dans l'instauration du fair-play financier, qui sécurise les clubs déjà en place : « Si les gens ont peur du PSG, je les comprends. A leur place, j'aurais peur du PSG », a souri Ibra.

Actus Chaudes

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !