Nous suivre
Image par défaut
Compétitions

PSG : Zlatan Ibrahimovic tacle une deuxième fois… après le match

Zlatan Ibrahimovic, l’attaquant du PSG exclu à Chelsea, n’a pas épargné les joueurs de Mourinho pour leur attitude après son tacle sévèrement puni.

Alors que le PSG est qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des champions, ceux-ci se dérouleront probablement sans Zlatan Ibrahimovic. Son rouge polémique et, surtout, l’attitude de Mourinho et de ses joueurs sur son tacle sur Oscar ont forcément suscité une réaction acide de Zlatan Ibrahimovic après la rencontre.

« Si c’était un carton rouge ? Non, c’est une blague, une énorme blague. Je me suis dit que l’arbitre ne savait pas ce qu’il faisait ou qu’il avait peut-àªtre vu autre chose. Mais à§a n’est pas le pire. Le pire, c’est quand j’ai vu tous les joueurs de Chelsea débouler lorsque j’.ai reà§u mon carton. J’ai eu l’impression d’avoir 11 bébés autour de moi. »

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 20 Feb 2025 15h15

Pronostic Lyon vs PSG : Paris sur sa lancée européenne

Aston Villa face à Ipswich
Pronostics Premiere league / 13 Feb 2025 21h30

Pronostic Aston Villa – Ipswich, succès espéré pour les Villans

Brighton bourreau de Chelsea.
Pronostics Premiere league / 13 Feb 2025 20h10

Pronostic Brighton – Chelsea : victoire des Seagulls ou Match Nul ?

Plus d'informations Plus d'articles