Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

PSG : Zlatan met la pression sur un coéquipier en partant

Promu leader de l’attaque du PSG après le départ de Zlatan Ibrahimovic, Edinson Cavani n’aura pas le droit à l’erreur la saison prochaine.

Il voulait des responsabilités, le voilà servi. Zlatan Ibrahimovic n’ayant pas renouvelé son contrat, Edinson Cavani devrait hériter la saison prochaine du poste d’avant-centre du PSG. Accusé de s’àªtre parfois trouvé des excuses (son positionnement, l’ombre envahissante de son partenaire), l’international uruguayen sera plus que jamais attendu au tournant, comme le pressent déjà Luis Fernandez.

« Cavani est un buteur. Il est rapide, il défend, il est déterminé, j'ai hâte de le voir sans Zlatan, s’impatiente déjà l’ancien entraà®neur du club de la capitale, qui s’est exprimé sur les ondes de RMC. Je ne souhaite qu'une chose, qu'il ait cette opportunité, des responsabilités. Je veux le voir avec Alexis Sanchez, Di Maria, Pastore et Verratti. Alors, on verra si Cavani est un leader ou pas. »

La question est maintenant de savoir si le PSG s’adaptera au jeu de son international uruguayen, davantage dévoreur d’espaces que Zlatan, en présence duquel les hommes de Laurent Blanc misaient davantage sur la possession du ballon.

Sylvain Opair

France / 15 Jan 2025 18h00

Le RC Lens est-il si inférieur au LOSC ?

Plus d'informations Plus d'articles