par nicolas.breton

RC Lens : Areola pourrait rester, mais à une condition...

Prêté par le PSG au RC Lens l'été dernier, Alphonse Areola a confirmé dans l'Artois tout le potentiel qu'on lui prêtait.

Le portier de 21 ans a même reçu dimanche soir le Trophée UNFP de meilleur gardien de Ligue 2. Les Sang et Or espèrent donc pouvoir conserver leur pépite la saison prochaine. Mais le joueur lui-même a reconnu sur le site Canal-Supporters ne pas savoir encore de quoi son avenir serait fait.

"Pour l'instant, je ne sais rien. Ce que j'ai en tête, c'est la montée en Ligue 1 avec le RC Lens. Après, on verra. On n'a pas encore discuté. Moi, j'ai envie de continuer à jouer. Cette saison, je me suis montré en Ligue 2, l'an prochain, pourquoi ne pas me montrer en Ligue 1."

On comprend à travers les propos d'Areola que si jamais le RCL venait à louper le train pour l'élite, les chances de conserver son dernier rempart se réduiraient considérablement...

Téléchargez l'appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.

Pour résumer

Si jamais le RCL venait à louper le train pour l'élite, les chances de conserver son dernier rempart se réduiraient considérablement...

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.