par nicolas.breton

Real Madrid : Ancelotti a refusé un pont d'or de Manchester United !

À peine le divorce était-il consommé entre Manchester United et son entraîneur David Moyes que le nom de Carlo Ancelotti avait surgi parmi ceux des successeurs éventuels du technicien écossais.

À peine le divorce était-il consommé entre Manchester United et son entraîneur David Moyes que le nom de Carlo Ancelotti avait surgi parmi ceux des successeurs éventuels du technicien écossais. Une piste qui pouvait sembler étonnante, "Carletto" n'ayant a priori aucune raison de quitter le Real Madrid, lui qui avait fait des pieds et des mains pour rejoindre les Merengue l'été dernier et dont la qualification pour la finale de la Ligue des Champions a conforté l'autorité.

Le club anglais, conscient de la situation, a donc joué la carte financière pour tenter d'attirer l'ancien Milanais. À en croire le quotidien espagnol El Confidencial, celui-ci se serait en effet vu proposer un contrat de 18 millions d'euros par saison pour prendre sous son aile les coéquipiers de Wayne Rooney. Ce faisant, Ancelotti serait devenu l'entraîneur le mieux payé du monde devant Pep Guardiola (Bayern Munich) et ses 17 millions d'euros annuels.

Ancelotti a finalement préféré rester en Espagne et c'est donc Luis Van Gaal qui devrait, en fin de saison, s'asseoir sur le banc mancunien.

Téléchargez l'appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.

Pour résumer

Les dirigeants mancuniens ont vraiment tout tenté pour arracher Carlo Ancelotti au Real Madrid.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.