Débarqué au PSG en ce mercato estival en provenance de l'OGC Nice, Hatem Ben Arfa a pris exemple sur l'attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo pour booster ses performances.
Cristiano Ronaldo peut avoir une excellente influence sur les autres cracks du football mondial. Véritable élève parfait en ce qui concerne le « travail invisible », l'attaquant du Real Madrid a été l'un des premiers grands joueurs connus à miser sur un caisson à oxygène afin de maximiser sa récupération après les matchs. Hatem Ben Arfa semble vouloir en faire de màªme.
Dans une enquàªte bien ficelée, le quotidien Aujourd'hui en France a an effet donné quelques clés de la nouvelle vie de l'ancien crack de l'OL et de l'OM et a glissé cette petite anecdote, inspirée de Cristiano Ronaldo et qui a pris place dans son nouvel appartement.
« Une grande pièce est consacrée à l’effort, l’entraà®nement, la récupération et elle attend prochainement un caisson à oxygène, le màªme que celui qui trône chez Cristiano Ronaldo ou Thiago Silva, David Luiz et Marquinhos », expliquent nos confrères, qui précisent que l'engin est très costaud et doit àªtre monter par les escaliers jusqu’au dernier étage ! Les muscles saillants de CR7 pourraient-ils aussi servir ?
Julien Perez