par La rédaction

Real Madrid : comme Carlo Ancelotti a décidé d’embêter le PSG

En lice sur le dossier Juan Mata (Chelsea, 25 ans), le Paris Saint-Germain doit faire face à une forte concurrence italienne (Inter Milan, Naples) et anglaise (Manchester United, Liverpool, Arsenal)… Et désormais française et espagnole.

En effet, comme nous vous en faisions état dernièrement, le père de l’international ibérique est récemment rentré sur le dossier en sondant plusieurs clubs dont le Real Madrid ou encore le FC Barcelone.

A en croire le quotidien catalan Sport, l’AS Monaco aurait récemment tenté de s’immiscer dans le dossier avant de se faire éconduire par Mata lequel n’envisagerait que d’évoluer dans « les meilleurs clubs du monde ». En revanche, du côté du Real Madrid, on est clairement divisé sur le cas de l’ex-Valencian. Si le président Florentino Perez est plutôt réservé sur cette piste du fait de l’échec de Mata dans la Maison blanche quand il était plus jeune, Carlo Ancelotti est lui carrément emballé.

En effet, l’ancien coach du PSG est un grand fan de Mata et souhaiterait que l’Espagnol le rejoigne pour remplacer l’argentin Angel Di Maria. Le geste de l’ancien Benfiquiste lors de sa dernière sortie face au Celta Vigo (3-0) a fortement tendu la relation entre « El Mister » et son ailier gauche.

Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Retrouvez tous nos journaux en version numérique sur les sites lekiosk.com et journaux.fr.

Pour résumer

En lice sur le dossier Juan Mata (Chelsea, 25 ans), le PSG doit faire face à une forte concurrence et son ex-coach pourrait lui jouer un sale coup.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.