Espagne
Real Madrid : une cassure entre Cristiano Ronaldo et une partie du club
La blessure à la cuisse de Cristiano Ronaldo, qui l’a tenu éloigné des terrains durant trois semaines, laissera de profondes séquelles.
Non pas sur l’ailier du Real Madrid, qui semble avoir retrouvé toutes ses sensations, comme en témoignent ses deux superbes buts inscrits samedi soir contre Osasuna (4-0) à l’occasion de la 35e journée du championnat d’Espagne. C’est plutôt entre le joueur et le staff médical que cette affaire aura de grandes conséquences. Il n’est pas exagéré de parler de divorce.
Cristiano Ronaldo tourne le dos aux kinés du Real Madrid
Comme nous l’évoquions ces derniers jours, l’international portugais considère que les kinés du club merengue ont très mal géré sa blessure. Mal diagnostiquée, elle n’a été prise en charge que tardivement. Et alors qu’il se sentait pràªt à reprendre la compétition face au Bayern Munich mercredi dernier en demi-finale aller de la Ligue des Champions, certains membres de la cellule médicale lui ont cette fois conseillé de rester sur la touche, provoquant une nouvelle colère du joueur de 29 ans.
Conséquence, Cristiano Ronaldo a purement et simplement décidé de se passer des services des kinés merengue. Comme le rapporte le quotidien El Confidencial, le double Ballon d’or se confiera désormais aux mains de José Noronha, un médecin proche de l’agent de CR7 Jorge Mendes. Une cassure qui souligne à nouveau les carences du staff médical du Real Madrid. Ces dernières années, Pepe, Van Nistelrooy ou Kaka avaient également préféré se faire soigner par un kiné extérieur au club.
Voir aussi :– Le but monstrueux de Cristiano Ronaldo contre Osasuna– L'énorme second but de Cristiano Ronaldo contre Osasuna
Téléchargez l’appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.
Vous souhaitez vous équiper pour la pratique du football, cliquez ici.