par nicolas.breton

Real Madrid : Cristiano Ronaldo encore bâché par un arbitre

Décidément, entre l'attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo et les arbitres du championnat espagnol, ce n'est pas le grand amour.

L'international portugais verra bientôt son cas examiné par la Ligue espagnole après avoir vivement critiqué M. Undiano, qui officiait dimanche dernier lors du Clasico (défaite 4-2 du Real) et avait sévèrement exclu le défenseur merengue Sergio Ramos après un contact très léger avec le défenseur barcelonais Neymar.

CR7 n'en est pas à sa première brouille avec les hommes en noir : on se souvient que début février, M. Ayza Gamez lui avait adressé un carton rouge lors d'un match de championnat sur le terrain de l'Athletic Bilbao (1-1). Ce carton rouge avait déclenché une polémique nationale, ce qui n'avait pas empêché la Ligue de suspendre le double Ballon d'or pour trois rencontres.

Un nouveau chapitre s'est ajouté à cette affaire, près de deux mois après les faits. Alors qu'il s'exprimait ce samedi lors d'une conférence, M. Ayza Gamez a déclaré qu'après avoir revu les images en détail, il ne regrettait absolument pas sa décision et prendrait exactement la même aujourd'hui. Des propos qui risquent de faire enrager le Portugais...

Téléchargez l'appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.

Pour résumer

Décidément, entre l'attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo et les arbitres du championnat espagnol, ce n'est pas le grand amour.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.