Espagne
Real Madrid, PSG : Cristiano Ronaldo fait la lumière sur son aparté avec Blanc ?
L’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo n’aurait pas dragué Laurent Blanc après le match contre le Paris Saint-Germain mardi soir.
L'attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo n’aurait pas dragué Laurent Blanc après le match contre le Paris Saint-Germain mardi soir…
Et voici une nouvelle théorie concernant la discussion entre Cristiano Ronaldo et Laurent Blanc survenue sur la pelouse de Santiago-Bernabeu mardi soir ! Vendredi, le quotidien Aujourd'hui en France assurait connaà®tre la teneur des quelques mots glissés par Cristiano Ronaldo à l’oreille de Laurent Blanc après le match de Ligue des champions entre le Real Madrid et le PSG (1-0). L’ailier merengue aurait soi-disant fait part de son désir de travailler avec le technicien.
Trois versions différentes
La chaà®ne de télévision espagnole La Sexta assurait quant à elle hier soir que l’international portugais aurait félicité Blanc pour la prestation de ses troupes, puis ajouté qu’il espérait que les deux équipes se retrouveraient en finale de la compétition. Ce samedi, c'est au tour du programme ibérique El Primer Palo, diffusée sur EsRadio de donner sa version. Selon nos confrères, Cristiano Ronaldo aurai tout simplement admis la supériorité de son adversaire du soir en des termes élogieux et aurait remercié Blanc de l'avoir récemment qualifié de « meilleur attaquant du monde ». Point.
Mal à l’aise, Cristiano Ronaldo aurait démenti en privé
L'émission précise que ces termes étaient motivés par un simple désir de courtoisie de CR7 et aucunement en vue d’un éventuel transfert chez les champions de France. C'est la raison pour laquelle l'attaquant portugais se serait senti mal à Valdebebas et aurait tenu à démentir la version avancée par le quotidien Aujourd'hui en France. Vendredi, Cristiano Ronaldo aurait ainsi rassemblé ses coéquipiers du Real Madrid afin de leur donner la véritable teneur de sa discussion avec Blanc.