Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid : Cristiano Ronaldo taclé pour avoir voulu « se vendre » à Al-Khelaïfi !

Le comportement de Cristiano Ronaldo envers Laurent Blanc et Nasser Al-Khelaïfi n’était pas des plus discrets après la victoire du Real Madrid.

Quelques mots à l’oreille de l’un, une tape amicale devant tous les journalistes sur l’autre, Cristiano Ronaldo, s’il avait envie que la rumeur PSG reparte de plus belle, n’aurait pas pu s’y prendre autrement. Et c’est justement ce qu’on lui reproche.

Josep Pedrerol, célèbre journaliste sportif espagnol, a ouvert son émission Jugones avec un éditorial au vitriol. « Non Cristiano, vous ne pouvez pas jouer avec les gens, ni avec les sentiments. Vous avez passé des clins d’oeil au PSG, à Blanc. Inutile. Mais pour vous, cela ne suffisait pas. Vous avez montré de la complicité avec Al-Khelaà¯fi pour que tout le monde sache bien que vous vous entendiez bien avec le cheick, avec qui vous voulez signer. Le PSG était meilleur que Madrid, cela aurait dû vous énerver aussi, mais vous avez préféré faire l’imbécile. Nous n’avons jamais douté de votre implication, mais hier, il ne manquait que le panneau « A vendre ». »

Plus d'informations Plus d'articles