Angleterre
Real Madrid : Di Maria enfin d'accord avec son futur club ?
L’avenir d’Angel Di Maria commence à se préciser sérieusement.
Carlo Ancelotti l'a clairement affirmé ce jeudi : le joueur argentin a demandé à quitter le Real Madrid. Il reste donc une dizaine de jours pour finaliser un transfert avec le PSG ou Manchester United, qui semble revenu fort sur ce dossier.
La Cadena COPE assure en effet que le club anglais aurait décidé d'activer les grandes manoeuvres dans la dernière ligne droite du marché des transferts. « Di Maria ne veut pas spécialement partir, il veut gagner ce que lui propose le PSG. Le Real refuse. MU proche d’accepter », assurent nos confrères.
Actuellement, l'Argentin gagne environ 3,5 millions d'euros au Real Madrid et se serait déjà mis d'accord avec n'importe quel club qui sera disposé à lui offrir 8M€. Le PSG en fait partie mais reste bloqué par le fair-play financier, obstacle que ne connaà®t pas Manchester United, également OK avec le joueur. Ed Woodward, vice-président des Red Devils est désormais l'homme qui pourrait changer l'avenir d’un joueur que Louis Van Gaal a déjà annoncé vouloir accueillir à bras ouverts.