Nous suivre
Image par défaut

Angleterre

Real Madrid : Di Maria, un premier cadeau empoisonné à Manchester United ?

L’infime espoir gardé par le PSG concernant le transfert d’Angel Di Maria ne tient plus qu’à un fil.

Alors que le joueur était absent de l’entraà®nement ce dimanche matin, la presse britannique enfonce en effet le clou : Angel Di Maria devrait s'engager en faveur de Manchester United. La signature devrait ainsi avoir lieu la semaine qui arrive, quand Jorge Mendes aura définitivement quitté Singapour pour venir compléter les dernières démarches autour d'un transfert d'environ 70 millions d'euros.

Si les Red Devils auraient déjà flanché sur le salaire offert au joueur du Real Madrid, autour de 8 millions d'euros annuel, leur idée est également de lui offrir un premier cadeau historique : le maillot flanqué du n°7. Cela est tout sauf un détail puisque cette tunique est sacrée au sein du mythique club anglais en raison des antécédents Cristiano Ronaldo, David Beckham, George Best et à‰ric Cantona, entre autres.

La saison dernière, Antonio Valencia avait semble-t-il pensé que ce maillot était trop lourd à porter puisqu'il avait changé pour enfiler le maillot floqué du n°25. En voulant faire plaisir à leur potentielle future recrue, les dirigeants de Manchester United ne vont-ils pas trop vite en besogne ? Et surtout, ne voient-il déjà pas trop grand pour l’actuel joueur du Real Madrid ?

Plus d'informations Plus d'articles