Liga
Real Madrid : Florentino Pérez douche un espoir du PSG pour Cristiano Ronaldo
Non, le président du Real Madrid Florentino Pérez n’a pas discuté d’un transfert de Cristiano Ronaldo avec son homologue du PSG Nasser Al-Khelaïfi, contrairement à ce qu’affirment certaines rumeurs.
Florentino Pérez n’a pas fait que maintenir Rafael Benitez à son poste d’entraà®neur ce lundi soir. À la faà§on d’un Jean-Michel Aulas de ce côté-ci des Pyrénées, le président du Real Madrid s’est également plaint d’àªtre victime des attaques injustes de la presse. Dernière en date, cette rumeur qui affirmait en fin de semaine dernière que le dirigeant s’était entretenu avec son homologue du PSG Nasser Al-Khelaà¯fi et l’agent de Cristiano Ronaldo, le fameux Jorge Mendes, afin de discuter d’un transfert de l’international portugais.
‘Beaucoup de choses qui se passent ici sont de ma faute. Certaines personnes veulent me déstabiliser et déstabiliser le Real Madrid, a déploré Pérez aux micros des journalistes. Nous ne pouvons pas passer notre temps à tout démentir. Je crois comprendre qu’un journaliste cherche à nous déstabiliser et s’octroie le droit de tout raconter. Le jour-màªme du match, un quotidien a affirmé que j’avais déjeuné avec Nasser Al-Khelaà¯fi et Jorge Mendes. Cela me dérange que certaines personnes n'aient qu'un objectif : s'opposer à moi.’
L’hypothèse d’un départ en fin de saison de CR7, en froid avec son entraà®neur Rafael Benitez, n’en resterait pas moins élevée d’après de nombreux observateurs ibériques.