Espagne
Real Madrid : la promesse de Florentino Pérez pour calmer Cristiano Ronaldo
Agacé par les privilèges accordés à Gareth Bale par son entraîneur Rafael Benitez, l’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo aurait été rassuré son président Florentino Pérez.
Rafael Benitez ne pouvait envoyer de message plus clair. En faisant de Gareth Bale son meneur de jeu face à l’AS Rome (0-0) samedi en match amical, le nouvel entraà®neur du Real Madrid a fait comprendre à tout le monde que l’international gallois serait mis dans les meilleures conditions pour briller la saison prochaine. Fut-ce au détriment de Cristiano Ronaldo. Ce dernier vivrait d’ailleurs assez mal ce traitement de faveur.
Pérez à CR7 : ‘Tu seras le leader de l’équipe’
Conscient que son équipe avait tout à perdre à compter dans ses rangs un CR7 boudeur, le président merengue Florentino Pérez a pris le taureau par les cornes et tenté de rassurer le triple Ballon d’or : ‘Tu seras le leader de l’équipe‘ , aurait ainsi promis le dirigeant au triple Ballon d’or, comme l’a divulgué ce lundi soir la chaà®ne de télévision espagnole La Sexta. De quoi rassurer Cristiano Ronaldo… et froisser Bale ?